Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

changement dans la guilde

Aller en bas

changement dans la guilde Empty changement dans la guilde

Message  Lightray Mer 30 Nov 2011 - 11:59

Bonjour a tous et a toutes,

Comme vous le savez ces derniers temps beaucoup de choses on changées au niveau de la guilde.
En effet, Monkeyearth et sanctum, nos chers GM, ont décidé de profiter un peu de leur vie IRL et on ne peux que les comprendre.
Donc, c'est avec une certaine tristesse qu'ils nous ont annoncés leur départ prochain.
A cet effet, ils avaient élus Jesusrevient et Arkathum GM mais hélas certaines choses semble ne pas leur avoir convenu car ils ont décidés, avec une grande partie de nos joueurs principaux du roster, de partir rejoindre la guilde Thundercast, coté alliance sur notre serveur.
Il semblerait que Jesus et arkha désiraient migrer notre guilde coté alliance, surement pour avoir la possibilité de faire plus de raids et en cela je peux les comprendre.
En revanche, monkey et santctum n'ont pas accepté que Hero Corp change de faction, en effet, rappelons le, l'ame de hero corp est hordeuse et il est normal que cela reste ainsi.
Donc je comprend aisément le refus de changement de faction.
Par conséquent, chers membres, vous pourrez constater qu'a l'heure a la quelle je vous parle nous soyons dans l'impossibilité de vous dire exactement ce qui va se passer.
Cela dit, pas de panique!
Nombreux de ceux qui sont resté n'ont pas l'intention de baisser les bras et de laisser Hero Corp partir a l'abandon.
J'affirme tout haut que nous cherchons une solution pour que cette transition se passe sans faux pas et ce afin de respecter le choix de nos GM favoris.

Dans un premier temps, nous comptons donc sur vous, sur votre sérieux et votre assiduité et surtout ne changer rien a ce que vous etes et a vos motivations.

Dans un duxieme temps, il serait intérésant de savoir qui, parmis vous, a envie d'aider de part des idées, sa motivation ou tout autre chose, de faire sortir la guilde de cette situation.

En clair, si vous avez envie de vous investir, c'est maintenant ou jamais

changement dans la guilde Recrutamosvocehordaguru

Lightray
Lightray

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum