Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADD du 10/06

3 participants

Aller en bas

ADD du 10/06 Empty ADD du 10/06

Message  Mabrus Lun 11 Juin 2012 - 4:58

Depuis le temps qu'on l'attendait, L'échine d'aile de mort a été vaincue !
Pour mon 1er RL, je suis assez fier du groupe qui m'a suivit. On a eu quelques wipes de malchance mais finalement tout le monde à trouvé sa place.
Je suis content de te dire, Monkey, que le groupe que tu as formé a été parfait: aussi bien en réactivité qu'en efficacité ! Pour cela je tiens à leur dire "bravo et merci".
Tu peux donc aller te reposer dans la forêt des Taurens enchantés ^^
Maintenant un autre travail nous attend, nous allons nous frotter à la Folie d'aile de mort.
Histoire de rigoler un peu, nous avons essayé 1 fois...ca a duré 30 secondes...mais j'ai bien rigolé perso^^
Sur ce, bon vent "patron" et envois nous quelques messages par wyverne voyageur de temps en temps.
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

ADD du 10/06 Empty GG

Message  Monkey Lun 11 Juin 2012 - 21:24

Gg a vous ! Et defoncez moi ce crazy death wing !

Je passe bientot bisous partout (<--- sexy)
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ADD du 10/06 Empty Re: ADD du 10/06

Message  Destinées Mar 12 Juin 2012 - 20:32

Mabrus a écrit:Depuis le temps qu'on l'attendait, L'échine d'aile de mort a été vaincue !
Pour mon 1er RL, je suis assez fier du groupe qui m'a suivit. On a eu quelques wipes de malchance mais finalement tout le monde à trouvé sa place.
Je suis content de te dire, Monkey, que le groupe que tu as formé a été parfait: aussi bien en réactivité qu'en efficacité ! Pour cela je tiens à leur dire "bravo et merci".
Tu peux donc aller te reposer dans la forêt des Taurens enchantés ^^
Maintenant un autre travail nous attend, nous allons nous frotter à la Folie d'aile de mort.
Histoire de rigoler un peu, nous avons essayé 1 fois...ca a duré 30 secondes...mais j'ai bien rigolé perso^^
Sur ce, bon vent "patron" et envois nous quelques messages par wyverne voyageur de temps en temps.



Bravo à vous ! c'est super !


Destinées

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ADD du 10/06 Empty Re: ADD du 10/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum