Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IL en faut des mauvaises nouvelles...

2 participants

Aller en bas

IL en faut des mauvaises nouvelles... Empty IL en faut des mauvaises nouvelles...

Message  Mabrus Jeu 27 Sep 2012 - 18:47

Je vous annonce que ces prochains temps, je vais être beaucoup moins disponible. Certains l'auront sans doute remarqué mais je suis moins connecté depuis la rentrée. Je voulais vous annoncer ici que cela risque de durer encore un peu. Non pas que je n'ai plus envie de jouer, mais il y a des priorité dans la vie IRL et elles prendront toujours le pas sur la vie IG. Je ne vous oublie pas, je ne vous quitte pas, je vous demande juste d'excuser mes absences et mes afk à répétition.
Je reste néanmoins joingnable sur le forum, ou via l'armurerie mobile de temps en temps. Je devrais pouvoir réserver mon vendredi soir pour les raids, quels qu'ils soient...mais je ne pense pas être en mesure de pouvoir lead dans ces conditions.
Gros bisous à vous les filles....et une tape pour les mecs...
Buffa....le grand ^^ ou Dark, si vous préférez...
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

IL en faut des mauvaises nouvelles... Empty Re: IL en faut des mauvaises nouvelles...

Message  Destinées Ven 28 Sep 2012 - 18:00

La vie IRL est TOUJOURS plus importante que la vie IG.... alors je ne peux que comprendre.

Ceci dit, la beauté d'un jeu en réseau comme Wow, c'est que l'on y crée des liens qui, j'ose le croire, sont réels. Pour plusieurs en tout cas.

j'aimerais simplement te souhaiter la meilleure des chances dans tout ce qui t'habite en ce moment.... sache cependant que des gens IG sont là, et t'apprécient. On te prendra quand tu seras là, et nous serons heureux de te revoir. Tu sais où nous trouver !

bizous...
xx


Destinées

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum