Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

postulation de paradox

2 participants

Aller en bas

postulation de paradox Empty postulation de paradox

Message  pârädôx Lun 27 Juin 2011 - 14:08

Prénom :Gregory
Date de naissance (jj/mm/aaaa) :26/10/1997
Lieu (département/pays) :FRANCE pas-de-calais
Loisirs:wow sortie et autres

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?)la journée

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ?2 ans

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ?grace a un recrutement de commerce

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ?oui je veux en faire partie j'ai wisp monkey pour sa

- Qu'attendez vous d'une guilde ?son ameliorations et la mienne



- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé)2 Pârädôx 85 dk elfe de sang givre et impie et Kraplak 66 paladin elfe de sang vindicte et sacré

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe)0

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.)oui W A R R I O R personne de co je suis partie





Il est important de répondre à un maximum de question afin d'évaluer le sérieux des joueurs..

pârädôx

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation de paradox Empty Re: postulation de paradox

Message  Sànctum Dim 17 Juil 2011 - 18:37

Bonjour / Bonsoir

Désolé du temps de retard pour la réponse ! J'espère que cela ne t'aura pas empecher de jouer et t'amuser dans de bonnes conditions.
A mon souvenir, tu n'étais pas le chef de la guilde W A R R I O R ? Ton nom me dis fortement quelque chose.
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum