Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

presentation de lon perso: däruk

2 participants

Aller en bas

presentation de lon perso: däruk Empty presentation de lon perso: däruk

Message  bruno1407 Ven 7 Oct 2011 - 16:56


.Prénom :bruno
Date de naissance (jj/mm/aaaa) :14/07/1997
Lieu (département/pays) :rueil malmaison, 92500 , france
Loisirs:Tennis, jeux video, pote

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?): je joue au MMo depuis que j'ai au moins 8ans: j'ai joué a wow, dofus, flyff , 4story, et d'autre dont je me rapelle plus le nom!

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ?:j'ai commancé a joué a wow a 8ans avec 10 jours d'essai que j'ai du repete une bonne dixene de fois puis en debut 6ieme un amis ma conveincu de achete le jeu et une carte prepeyé. j'avais monté un chasseur 20 en 2mois :S j'etait unpeu un noob!! j'ai arrete et repris en debut 3ieme, donc en debut d'anné!

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ?: on m'avait viré de mon anciene guilde pour aucune raison puis j'ai chercher dans l'outil de recherche de guilde et je vous ai trouvé, je vous ai demander et on m'a accepté

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ?: non

- Qu'attendez vous d'une guilde ?: des sortie donjon, raid, une bonne ambience, et des aide!!

- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé): je suis allé sur derk'tar grace a un amis qui y est j'ai un guerrier orc 77 arme, un tauren DK 58 spé sang , un tauren chasseur lvl 8 je vais le spé precision apres avoir l'arc heritage

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe): j'ai beaucoup de perso sur les autre royaume de niveau < 20 donc peut interessant!

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.): j'etait dans la guilde : prend la porte, j'y etait depuis le lvl 10 et on ma viré pour aucune raison surmet car y ont viré les faible lvl

Voila, Voila donc merci pour m'aceillir dans une guilde aussi bien que la votre Very Happy



bruno1407

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de lon perso: däruk Empty Re: presentation de lon perso: däruk

Message  Groméard Ven 7 Oct 2011 - 21:35

salut Bruno bienvenu sur notre forum
et merci pour ta présentation
Groméard
Groméard

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum