Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Rigormortis

3 participants

Aller en bas

Présentation Rigormortis Empty Présentation Rigormortis

Message  Rigormortis Mar 4 Sep 2012 - 15:50

Bonjour à tous, je me présente brièvement. Je m'appelle Cyril, 26ans de la région parisienne (91) indépendant avec un toutou à charge.
Je fais aussi partie des vieux de la vieille sur wow, le bon vieux temps pré-Bruning Crusade où on appellais encore les capitales Stormwind, Ironforge... les bgs Warsong...Ma présence est toute relative, pas mal occupé je vais pouvoir jouer une après midi ou passer un peu tous les jours comme ne pas passer du tout pendant 1mois^^.
Mon personnage est donc Rigormortis (Rigor... mortis... bref vous voyez comme vous voulez pour le diminutif xD je ne me vexe pas facilement)
Rigormortis né de père et de mère inconnus dans une boite à outil posée au pied d'un bar.
chassou (enfin dresseur un gros chat)
gobelin moche à calvitie
lvl 85
orienté pvp
expérience pve avec mes autres persos 85
herbo-alchi
Je ne communique pas beaucoup quand je ne connais pas mais ne prenez pas ça pour du jemenfoutisme ^^. Caractère un peu spécial quand on me connait, assez franc du collier mais je ne mords pas (enfin pas souvent... et la vieille de la dernière fois l'avait méritée!!!).
N'hésitez pas à me poser plus de question si j'ai négligé certains points! Bonne journée à vous et bon jeu!
Rigormortis
Rigormortis

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Appart' 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rigormortis Empty Bienvenue Rigor, et bienvenue Mortis

Message  Mabrus Mar 4 Sep 2012 - 16:10

Bienvenue à tous les 2, Rigor et Mortis....euh....comment ca j'ai raté quelque chose...?
En tout les cas, bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à poster de temps en temps au gré de tes humeurs...
Que tu ne sois pas connecté régulièrement n'est pas un problème tant que tu ne convoites pas une place dans le rooster ou un poste d'officier ^^
J'espère que tu pourras venir de temps à autres dans un event de guilde, en attendant...bon jeu ^^
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rigormortis Empty Re: Présentation Rigormortis

Message  Rigormortis Mar 4 Sep 2012 - 16:42

Rigor et mortis... on est beaucoup dans ma tête mais c'est moi le chef!!! xD
Non je n'ai pas en vue de postuler à un poste à responsabilité l'irl me suffit et je n'ai pas assez de temps à y consacrer ingame ^^. Je ne sais pas comment mettre une photo ici pour mettre une tête sur ma rigidité cadavérique lol. Il est possible que je me connecte juste de temps en temps pour dire bonjour et prendre des news et me déconnecte après. See u soon!
Rigormortis
Rigormortis

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Appart' 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rigormortis Empty hoy

Message  Monkey Mar 4 Sep 2012 - 17:27

Hoy Ringo et Morpis ! Bienvenue sur le forum !
C'est un plaisir d'apprendre a vous connaitre tout les deux et sache que ta presence aussi courte soit tel sera aprecié !
A trés bientôt !
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rigormortis Empty Re: Présentation Rigormortis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum