Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Destinées

2 participants

Aller en bas

Présentation Destinées  Empty Présentation Destinées

Message  Destinées Mar 13 Nov 2012 - 3:59

Prénom : Nancy

Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 22/01/1972

Lieu (département/pays) : Québec, Canada

Loisirs: Maman de 3 enfants, mes loisirs et ma vie tourne autour d'eux, de wow, et du karaté. Je suis en effet ceinture noire 3ième dan et instructeur de Karaté Kenpo, et j'ai possédé ma propre école pendant plus de 11 ans. Actuellement je m'entraîne en Karaté Shotokan. Donc, y'a pas que le combat ig qui m'intéresse :p

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) Juin 2010, wow est le premier

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? juin 2010

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? Par le biais de Croocmoort, et aussi vu sa visibilité sur le serveur

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? non

- Qu'attendez vous d'une guilde ? Entraide, ambiance cool, pas d'obligations journalières, organisation d'événements de guilde. Pour moi le plus important est le plaisir dans tout ce que je fais, incluant raid. Je déteste les gens négatifs, et comme je suis curieuse et que j'ai soif d'apprendre et de m'améliorer, je recherche les event avec des gens motivés, mais respectueux et désireux d'aider les autres à s'améliorer, non à les faire se sentir nuls.

Toujours prête à rendre service, j'aime le social dans une guilde, et mon leitmotiv est que derrière chaque perso, se cache un être humain ... quand on s'y attarde, on fait souvent de bien belles découvertes ! Smile

J'adore collectionner les montures, j'en ai déjà 106 en ma possession alors toujours partante pour en gagner une ! Smile

- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé) ouf... plusieurs, mais mon main:

- Destinées, elfe de sang paladin spé heal/vindicte. Joallière 600/ingé 600, J'ai galeré en arène quelques temps, mais maintenant je ne joue que pve, car là va ma préférence. Je n'ai pas une longue expérience en raid, mais j'ai tout de même clean ICC10 et 25 , et tous les raids de Cata en normal, incluant TDF terminé récemment Razz

- Drimelia ud prêtresse ombre/sacré lv 85 enchanteur 600/couture525

- Angelhina DK spé sang/givre lv 60 et quelques autres persos bas lv

- Manzoub troll démo lv 20 ( à monter pour le hf de guilde )

et plusieurs autres bas lv, donc un troll chassou lv58, une gobeline fufu lv14 et autres.

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe) 3-4, une mage humaine lv 32, et 2-3 bas niveaux

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.) oui, le Royaume Perdu. J'ai quitté lors du départ des principaux officiers, dont le chef de guilde, afin de me joindre à une guilde plus active au niveau event.



Destinées

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Destinées  Empty Re: Présentation Destinées

Message  maxigolo Mar 13 Nov 2012 - 14:55

Voila comme quoi on peu réussir dans sa vie et jouer à World of Warcraft.
Tu serais pas de la famille de Céline Dion s'est dingue quand je t'ai entendu sur team speak, exactement la même voix Very Happy
maxigolo
maxigolo

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : bollwiller

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum