Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elections des sous-officiers nécessite

+3
Lya
Lightray
Sànctum
7 participants

Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Elections des sous-officiers nécessite

Message  Sànctum Dim 23 Oct 2011 - 19:26

Bonjour / Bonsoir !

La guilde recherche des sous-officiers et organise des élections dans la semaine, du lundi 24 octobre au mercredi 26 octobre ! C'est un court temps, je l'accorde, mais la nécéssité nécessite que ce soit nécessaire !

Comment se déroule les élections ?

C'est simple, lundi et mardi (mercredi ça fait un peu tard !) il faut vous adresser aux officiers (à savoir Anifa, Jésusreviend et Arkathum) afin de leur faire part de votre souhait à candidater. Ceci peut se faire par wisp, ou par message (Je vous conseille d'envoyer un message aux trois).
Une fois la liste des candidats établie, les officiers choisiront chacun deux d'entre eux (ce qui fait donc 6 prétendants !). Ils présenteront a leur tour leurs choix aux chefs de guilde (Sànctum et Monkey), qui jugeront de leurs décisions. Les GM se gardent le droit de refuser une candidature, même appuyée par un officier, ainsi que d'en proposer une (qui devra alors être acceptée par les officiers).
Il est inutile de préciser que ce n'est pas une compétition, et qu'il est inutile de spamer, de harceler, ou de faire le lèche-bottes auprès d'un officier (ils sont garantis 100% non-influençable !)
Il vous est conseillé de détailler vos motivations pour ce poste et pourquoi vous et pas un autre ! lol En restant respectueux les uns des autres. A vos claviers !
Qui peut se présenter ?
Il faut être membre de la guilde, évidemment. Il faut avoir TeamSpeak, même sans micro, ainsi qu'une présence régulière en jeu. Il faut être inscrit sur le forum. Il faut également avoir la maturité et les compétences nécessaires.

Qu'est-ce que le grade de sous-officier ?
Le sous-officier est l'aide de guilde, il seconde l'officier dans ses tâches de gestion, avec certes moins de responsabilités. Il s'occupe d’accueillir les nouveaux membres, de les guider et lui faire découvrir notre petit peuple ! Le sous-officier peut également créer des events afin d'animer la guilde, c'est donc un membre important et qui aime faire bouger les choses. Il peut également s'occuper de quelques problèmes relationnels entre joueurs, afin d'essayer d'apaiser les tensions s'il y en a, mais c'est à l'officier de juger un conflit et/ou un membre.
En bref, le sous-officier est un membre de confiance, qui gère l'animation de la guilde, et la rend plus vivante et plus chaleureuse ! Ce n'est pas un rôle à prendre à la légère, et les élections seront naturellement strictes et basées sur certains critères que seuls les officiers et chefs de guilde jugent.



Toute négation à une demande de sous-officiers ne veut pas dire qu'on juge un membre de ne pas être assez bien, au contraire plus il y aura de demandes, et plus nous seront heureux de voir à quel point nos membres s'investissent pour la guilde !


Dernière édition par Sànctum le Dim 23 Oct 2011 - 19:52, édité 1 fois
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Re: Elections des sous-officiers nécessite

Message  Lightray Dim 23 Oct 2011 - 19:33

tres bien comme idée...

je cours me co pour postuler
Lightray
Lightray

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Re: Elections des sous-officiers nécessite

Message  Lya Lun 24 Oct 2011 - 0:29

je comprend mieux le mp sanctum merci ^^

Ca parait très joli sur le papier :p
Lya
Lya

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Absence pour raison de vacances !!!

Message  Jésusreviend Lun 24 Oct 2011 - 12:40

Pour élections des sous-offs, contacter Arka ou anifa car moi je part en vacances de ce lundi soir au vendredi matin.

Merci
Jésusreviend
Jésusreviend

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Re: Elections des sous-officiers nécessite

Message  Darkorn Lun 24 Oct 2011 - 14:58

bonne idée sur le papier ....
juste un bémol concernant la création d'event ..... s'agit il de raid ? si c'est le cas c'est super pénible pour le red lead qui ne peux alors plus intervenir sur le raid crée par un autre .... sinon c'est une bonne idée....

Darkorn

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Sous officier

Message  Nadour Mar 25 Oct 2011 - 6:06

salut les guildeux. Je ne suis pas sufisamment bon joueur pour prétendre au grade de sous officier,mais si je peu rendre service ,ce sera avec plaisir. Bonne initiative attendons le résultat_

Nadour

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 77
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Re: Elections des sous-officiers nécessite

Message  ellbereth Mar 25 Oct 2011 - 14:28

coucou a tous espère que je ne commet pas de bêtises trouve cette idées très bonne voir géniale bien sur suis pas compétente pour prétendre a un tel honneur mais vais suivre avec intérêt le résultat des délibérés bonne chances aux postulants bon jeux a tous
sunny dans vos coeurs

ellbereth

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Re: Elections des sous-officiers nécessite

Message  Sànctum Mer 26 Oct 2011 - 14:52

Non le raid PVE c'est Monkey Arka ^^
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Elections des sous-officiers nécessite Empty Re: Elections des sous-officiers nécessite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum