Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sparadrap-Drood équi

Aller en bas

Sparadrap-Drood équi Empty Sparadrap-Drood équi

Message  Sparadrap Mar 15 Nov 2011 - 22:59

Bonjour, bonjour

Prénom : Sparàdrap (si si)
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 05/02/1992
Lieu (département/pays) : 42
Loisirs: WOW...wow...wow

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) Depuis seulement 1an et demi à wow

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? 1an et demi (seulement)

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? Etant nouveau sur le serveur j'ai recherché les guildes sur le net et j'ai lu (trop) de charte de guilde. J'ai pris celle qui paraissait répondre le plus à mes attentes : vous Very Happy

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? Tout à fait.... Non sérieusement j'ai regardé sur le net avant de postuler et vu que la famille astier est dedans j'en ai déduit que vous étiez des gens bien cheers

- Qu'attendez vous d'une guilde ? M'amuser! Même si le sérieux est indispensable en raid je préfére quand même qu'on se marre plutôt qu'une ambiance "lootvore, rageuse", je cherche donc avant tout une guilde sympathique et active.



- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé) 1 seul réellement actif :
Sparàdrap lvl 85 druide équilibre troll.
Métiers : TDC : 515
Dépeceur : 525
Pour les métiers secondaires... je trouverai le courage un jour

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe) 0

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.) Aucune, nouveau ici.

Je viens de passer sur officiel (aaaah le privé c'est mal) et donc cataclysm c'est le parfait inconnu pour moi. Je précise aussi que niveau stuff c'est pas le top étant 85 depuis....2jours :s

Sur ce à bientôt ig j'espere =)

Sparadrap

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum