Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ouverture à de plus larges horizons

2 participants

Aller en bas

Pensez vous qu'une section template peut être intéressante ? Pensez vous y participer ?

Ouverture à de plus larges horizons I_vote_lcap63%Ouverture à de plus larges horizons I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Ouverture à de plus larges horizons I_vote_lcap25%Ouverture à de plus larges horizons I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Ouverture à de plus larges horizons I_vote_lcap12%Ouverture à de plus larges horizons I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Ouverture à de plus larges horizons I_vote_lcap0%Ouverture à de plus larges horizons I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ouverture à de plus larges horizons I_vote_lcap0%Ouverture à de plus larges horizons I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Ouverture à de plus larges horizons Empty Ouverture à de plus larges horizons

Message  Mabrus Ven 13 Avr 2012 - 8:22

En tant qu'officier nouvellement affecté, je demande officiellement (lol) l'ouverture de droits à la section template pvp et l'ouverture d'une section template pve afin de pouvoir débattre de nos différences et de nos points de vue. Je pense que cela pourra nous permettre de nous améliorer sans avoir forcement à aller débattre sur le fofo officiel de WOW.
Je pense créer un template sur mon fufu, en spé combat pve, un template sur mon mage feu, un template drood restau+tank, un template demo affli et peut être un template DK Sang.
Je crée un petit sondage pour savoir si cela peut interesser du monde.
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture à de plus larges horizons Empty Re: Ouverture à de plus larges horizons

Message  Kelsier Mer 18 Avr 2012 - 20:58

Je trouve l'initiative très bonne, j'approuve et espère la création de cette section très rapidement !
Kelsier
Kelsier

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma salle de bains.

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture à de plus larges horizons Empty Remerciements

Message  Mabrus Jeu 19 Avr 2012 - 5:16

Merki pour ton soutien Kelsier, cela fait plaisir.
Je pense commencer tout doucement dès lors que la section template pve est crée et que la section template pvp est débloquée.
L'avenir de ces sections repose maintenant entre les mains de nos modérateurs. ^^
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture à de plus larges horizons Empty Re: Ouverture à de plus larges horizons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum