Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Drashalan

2 participants

Aller en bas

Présentation Drashalan Empty Présentation Drashalan

Message  Drashalan Lun 13 Aoû 2012 - 7:03

Prénom : Florian
Surnom : touktouk/tiktouk
Ville : Un peu partout en France (je vais m'expliquer)

Bonjours, à tous et à toute

Donc moi je joue a wow depuis La sortie de BC
Ayant fait de nombreuse pause IRL pour ce concentré sur les études, je ne reprend que depuis moins d'un mois.
J'habite "un peu partout en France" Car je suis technicien son et lumière pour pierre et vacances, du coup je change souvent de ville ... actuellement je suis a pont royal en Provence, dans un mois je finit la saison, actuellement ma connexion n'est pas franchement bonne.

Bref je cherche une guilde sympathique avec un bon esprit d'équipe, avant de faire ma "pause" j'était chez les Curse of dragon, qui a maintenant bien changé, du coup je préfère ne pas y retourné.

voila j'ai un Cham elem, je peux trés bien heal mais j'attend une connexion plus stable.

Merci d'avoir lu cette courte mais intense présentation, qui ne me définit pas tout a fait


Drashalan

Drashalan

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Drashalan Empty Bienvenido amigo !!

Message  Mabrus Mar 14 Aoû 2012 - 5:30

Bienvenue à toi l'ami.
Juste à titre de précision: comment s'appelle ton cham et qu'attends tu de la guilde ?
Es tu un fan de Hf en tous genres ? un accro des raids et des donjons ? ou un feru des BG et autres arènes ?
Personnelement je suis un inconditionnel du Pve avec une spécification Hf et Rerolls ^^.
Alors à bientôt IG pour plein d'aventures fabuleuses^^
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum