Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Blackpearl Guildemaster

4 participants

Aller en bas

Blackpearl Guildemaster Empty Blackpearl Guildemaster

Message  Monkey Jeu 30 Aoû 2012 - 15:28


Aprés reunion du conseil des officiers Blackpearl dit Jloup pour les intimes devient Maitre de guilde de Hero Corp ! Ses fonctions prennent activités dés aujourd'hui ! Nous demandons le soutiens de toutes la guilde dans cette nouvelle tache !

Merci a tous !
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Blackpearl Guildemaster Empty remerciement

Message  blackpearl Jeu 30 Aoû 2012 - 18:09

encore merci j'espere que tu va revenir reprendre ta place ^^'

blackpearl

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Localisation : créteil

Revenir en haut Aller en bas

Blackpearl Guildemaster Empty Re: Blackpearl Guildemaster

Message  Destinées Jeu 30 Aoû 2012 - 19:10

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions Black ! tu sais que tu peux compter sur mon appui et mon soutien, et si tu as besoin, je le répète souvent mais n'hésite pas à me demander. Mes dispos seront plus régulières maintenant alors... à toi de voir !

bon succès Smile


Dernière édition par Destinées le Ven 31 Aoû 2012 - 13:58, édité 1 fois

Destinées

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blackpearl Guildemaster Empty Dégage Monkey !

Message  Mabrus Jeu 30 Aoû 2012 - 19:19

Pars Monkey, prendre une retraite méritée, il est temps pour les jeunes motivés de prendre les rennes de la guilde! Et sur ce point, je ne vois personne d'autre que Black pour prendre ta place. Et je ne dis pas ça pour lui faire plaisir, il le mérite, même si ce n'est pas un poste très évident tout seul...et je sais de quoi je parle ^^

Portes haut les couleurs de la guilde Black, en n'oubliant jamais qui on est et ce que la guilde véhicule de part Azéroth... Tu auras, je pense, une chance que n'as pas eu Monkey autant qu'il le voulait : des officiers sur qui compter et qui te secondent.
Je vais essayer de te seconder autant que faire ce peut, saches le Black, en tout cas autant que j'ai essayé d'épauler Monkey quand il avait besoin de moi. Les Hero Corp sont une belle et grande famille, et comme dans toutes les familles, les grands sont là pour aider les petits à grandir. Je sais que tu seras parfait en temps que GM, à toi d'être comme d'habitude....
Courage, on est là ^^ !
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

Blackpearl Guildemaster Empty Re: Blackpearl Guildemaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum