Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

inscription chane

3 participants

Aller en bas

inscription chane Empty inscription chane

Message  chane Ven 27 Mai 2011 - 1:19

Prénom : Chane
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 6 main 2011
Lieu (département/pays) : fossoyosse
Loisirs: Manger des cadavres, tuer des ?"$%/ de worgen et manger des cafards.

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) 1 ans

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? 1 ans

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? j'ai aider à la création avec monkeywolf à sont tout début! Il ma dit : Vien dans notre guilde, tu vas voir elle est plus amusante que la tienne! Se que j'ai fait.

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? Du tout.

- Qu'attendez vous d'une guilde ? Quelle suive la cause des réprouvers à la lettre hahaha!!! Mais irl, je veux une guilde avec une bonne embiance de jeu ou tous et chacun ont leurs place. Je veux qu'il y est de l'entraide, du jasage entre membre et surtout que personne n'as de commentaire déplacer du genre grosse charue. Sérieusement jaime pas sa lol.



- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé) Chane pour linstant. Déja eu un tank guerrier, un healer et une démoniste.

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe) aucun

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.) J'ai arrêter de jouer par pur sotise de ma par et j'en suis grandement désoler davoir briser le coeur de notre chef bien aimer.
chane
chane

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

inscription chane Empty Pas de soucis

Message  Monkey Ven 27 Mai 2011 - 1:26

Je me range du coté des reprouvés Cette femme me fait trop peur je l'ai déjà vu manger un worgen faut pas la dérangé sinon *couic* Te fait pas de soucis je regretterai toujours un peu anifa mais aujourd'hui tu prend un nouveau chemin et comme tu voit on a essayé de conserver Hero Corp et on a survécu au Cataclysme et puis faut le dire comme il est je suis hyper contant de te revoir ! Manque plus que Kelldorei et Daspie et le Club des cinq serait reformé avec sanctum pig et moi monkey ^^ Continue a être l'anifa que j'aime ^^
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

inscription chane Empty Re: inscription chane

Message  Sànctum Ven 27 Mai 2011 - 10:23

Sauf que Daspie ne veut pas revenir et Kelldorei c'est un clochard. (:
Bienvenue sur le forum, Chane.
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription chane Empty Re: inscription chane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum