Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Présentation] Yenth

Aller en bas

[Présentation] Yenth Empty [Présentation] Yenth

Message  Yenth Ven 3 Juin 2011 - 16:10

Bonjour, bonsoir,

Je préfère rédiger ma présentation plutôt que de me limiter à des questions auxquelles on peut répondre par seulement quelques mots et une syntaxe quelques fois incompréhensible.

Je ne m'attarderai pas sur la partie IRL pour le moment.

1° IRL
Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je vis en Seine et Marne (77 RPZ).

2° IG
Je joue à WoW depuis septembre 2005 d'abord sur officiel jusqu'en novembre 2009 puis sur private jusqu'à la sortie de la dernière extension.
J'ai été dans la guilde VDM (guilde de l'alliance) jusqu'à qu'elle soit disband pour de multiples raisons. J'ai écumé la descente de l'aile noire jusqu'à Maloriak avec elle. Puis j'ai changé de faction.
J'ai exclusivement des personnages sur Drek'thar : ma paladin orienté soin et une poulpe chamane de niveau 85 avec un stuff bidon.
Je joue aussi à CS:1.6 et j'ai récemment commencé League of Legend.

3° Une guilde : Pourquoi faire ?
Je pense qu'une guilde est un rassemblement de personnes sympathiques où la bonne humeur et l'organisation règnent. Une guilde peut avoir plusieurs buts : RP, PvE, PvP, leveling. Cette équipe est (d'après mon expérience) indispensable afin d'arriver à un niveau correct en PvE (il me semble que c'est un des objectifs de cette guilde) puisque l'organisation, les connaissances ou expériences pouvant être partagées ou encore le lien qui se créé au fur et à mesure qui permettra de jouer mieux avec nos guildmates que n'importe qui.
Je pense qu'une guilde est justement faite pour ne pas jouer avec n'importe qui.


PS : vive les mages !


Cordialement,
Yenth


Yenth
Yenth

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum