Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivé de Drashtank

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Drashtank Empty Arrivé de Drashtank

Message  Drashtank Ven 19 Aoû 2011 - 18:16

Prénom :Alexis
Date de naissance (jj/mm/aaaa) :15/10/1986
Lieu (département/pays) :Orléans

Loisirs: wow^^ et ma copine (qui s'initie a wow en ce moment)

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) longtemps je me souviens plus le premier Diablo II qui peu être considérer comme un mmo d'un certain point de vu sinon guild wars, florensia, et wow principalement

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? 2007 et la sortie de BC

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? j'en ai croisé beaucoup en BG et en donjon

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? non mais je vais aller voir ça^^

- Qu'attendez vous d'une guilde ? entraide, raid, déconne



- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé) paladin 85 eds tank/dps DK tauren tank/dps

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe) trop pour faire une liste, en grosse majorité des rerolls bas lvl sauf sur conseil des ombres mon serveur d'origine ou j'ai un DK 80

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.) C'était un sur CDO ça vous parlera surement pas mais: ladiesband avec la quelle mon palouf à clean tous les raids wotlk en tant que healer , je n'ai pas tomber arthas j'ai du faire une pause avant pour raison professionnelle je me suis arrêter à 25% de sindragosa.



En fait je suis déjà dans la guilde depuis quelques minutes, mais bon comme ça je respect la procédure classique et me présente à vous.



Drashtank

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Drashtank Empty dash cool

Message  Monkey Jeu 25 Aoû 2011 - 1:49

Razz bienvenu dash et amuse toi bien
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Drashtank Empty Re: Arrivé de Drashtank

Message  Drashtank Dim 28 Aoû 2011 - 18:43

Bon en fait, j'ai delete Drashtank pour faire venir mon ancien DK de conseil des ombres, il est 80 montera vite donc c'est cool, il est tank/dps faudra juste l'intégrer quoi, son nom est Lastime, et donc, je recommence à jouer avec lastarch mon palouf, respé heal récent pour les besoin de la guilde, il as actuellement une très jolie paire de botes (thks monkey) et une relique heal merci les insigne.

Drashtank

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Drashtank Empty Re: Arrivé de Drashtank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum