Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY]

+2
Kelsier
Monkey
6 participants

Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY]

Message  Monkey Lun 27 Aoû 2012 - 14:19

Cher membre de la guilde ,

J'aimerai introduire cette lettre de départ par un grand merci a tous et a toutes pour le soutien que vous m'avez accordé durant ces 3 ans . Au commencement de tout ca Hero Corp n'était que la bannière de trois personnage ,Sanctum , Keslier et moi même , qui se lancèrent dans la difficile de tache de réveillez un serveur déjà condamné a mort ! Au prix de l'originalité et d'un plaisir de jeu partager la guilde a su s'imposer et renforcer la resistance de ce serveur qui ne survivra que par la grace de membre tel que vous qui s'accroche a l'espoir et se motive pour aller de l'avant !

Durant 3 longues j'ai profiter des nombreuses periodes de plaisir , de doute et de victoire qui ont poussé la guilde dans des sommets inattendues . Et c'est durant ces années que épreuves après épreuves j'ai vu les résultats de la confiance et de la solidarité , et c'est dans cette optique que main dans la main chaque héros qui compose cette guilde doit encore forger l'histoire d'Hero corp !

Concernant mon départ de la direction d'Hero Corp certaines personnalités de la guilde pourront vous dire que j'ai souvent voulu arrêter pour causes de manque de temp ou même par simple manque de motivation et j'ai souvent retardé mon départ pour encore prolonger tout les bons moments que j'ai pu passer avec vous ! Seulement il arrive un moment ou je ne peut plus simplement me consacrer a deux passion et l'une fini par prendre le dessus , c'est pour ca que je consacrerai beaucoup plus de temp dés la rentré a ma véritable passion : le cinéma ! Et j'espère que beaucoup d'entre vous comprendront que c'est la seule et unique raison de mon départ .

Et c'est avec ces mots que j'aimerai vous faire comprendre que les effort consacré au maintient de la guilde et a son évolution sur Drek thar est du a la solidarité de tout ses membres et l'implication de beaucoup d'entre vous dans l'ambition d'aller plus loin . Et il faut maintenant plus que jamais prouver que vous avez envie de voir plus loin et marquer une nouveau chapitre pour la guilde , un chapitre écrit par tous et pour tous afin de crée la guilde qui convient a toute personne souhaitant passer de bon moment avec vous dans la progression comme dans la joie !

Pour cela je m'adresse a celui ou ceux qui vont reprendre les rennes de la guildes :
Afin de pouvoir progresser dans un esprit saint a MOP il faudra clairement délimité le potentiel de chaque projet entreprit par la guilde ! En créant des roosters adapté a chaque niveau de joueur et étant clairement strict avec les règles de chacun ! MOP represente un nouveau départ pour la guilde et en parlant d'experience je peu dire qu'il representera aussi un nouveau tramplin pour la guilde qui pourrait propulser la guilde a une place d'autosatisfaction !
Il faudra mettre un point d'honneur au bonne ordre tout en ne perdant jamais de vu que la guilde est le fruit de l'ensemble des personnes qui l'a compose et que par ce fait chacun d'entre eux doit être satisfait dans la mesure du raisonnable ! La guilde doit parcourir chacun des horizons a sa portés tel le Pve a différent level selon la rigueur établie dans chaque rooster et ne jamais oubliés la notion de plaisir de la guilde tel les évents purement fun et originaux qui resteront une partie des meilleurs souvenirs pour moi !

Je finirai cette lettre pour dire que mon retrait de la direction de la guilde ne va pas dire l'abandon de vous tous ! Je me suis engagé dans un an d'abonnement a WoW ce qui veut dire que selon mon emploi du temp je m'engagerai a vous aidés le mieux que je peut dans le temp qui me sera imparties

Mon départ est annoncé au 30 septembre 2012 et la nouvelle direction prendra début le 29 septembre , celui ci pourra être décidé par tous ou validé par la groupe en charge de la direction

Monkey
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty Re: Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY]

Message  Kelsier Lun 27 Aoû 2012 - 16:21

Je t'aime MONKEY !
Kelsier
Kelsier

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma salle de bains.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty Bon vent !

Message  Mabrus Lun 27 Aoû 2012 - 16:32

Comme le disent les marins pour souhaiter un bon voyage, je te souhaite un "bon vent".
J'espère que ta passion pour le cinéma pourra t'apporter ce que tout un chacun recherche dans la vie : du bonheur.
Ce n'est pas la première fois que je te dis au revoir ( c'est même la 3ème fois je crois) et à chaque fois c'est avec un petit pincement au coeur. J'espère que cette fois sera la bonne et que tu arriveras à tourner la page de la gestion des HC et uniquement de la gestion !
Tu as apporté beaucoup à la guilde, non pas seulement pour l'avoir crée, mais aussi humainement. Lorsque l'on parle des Hero Corp dans les tavernes d'Orgri, on pense tout de suite à TOI.
Tu pars, nous restons. J'espère qu'avec la sortie toute prochaine de MoP, les quelques heros en charge de la guilde sauront faire face à ce vent de changement.
Une chose est sure : tu pourras toujours venir farmer Poséidus comme tu sais si bien le faire^^ par contre ton fauteuil de PDG va devenir Membre Honorabilis...
Sur ce...j'ai une boutique a faire tourner alors tchao ^^
Mabrus
Mabrus

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Au nord

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty Re: Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY]

Message  élunéa Mar 28 Aoû 2012 - 14:17

monkey je te souhaite bonne chance pour ta passion et j espere que tu viendras nous faire un petit coucou de temp en temp tu étais le gm le sympas avec un coeur en or mais sa tu le sais deja Laughing je me souvient chétan m avais dit de venir dans la guilde car vous étiez tous trés cool je suis venue et sa fait plus d 1ans que j y suis car c étais vrais et ont va tous faire pour gardé la guilde active bounce je t adore mon petit monkey I love you
à bientôt

élunéa

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty hoy

Message  Monkey Mar 28 Aoû 2012 - 18:29

Merci élunéa ca était un véritable plaisir de te connaitre aussi et de partager ca avec toi et tes paroles mon profondément toucher ! je rester la a donner des petits coup de main de temp en temp pas de soucis !
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty Re: Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY]

Message  Destinées Mar 28 Aoû 2012 - 18:50

ah là là.... moi aussi c'est la 3ième fois que je lis ce genre de message... Sad

ceci dit, je sais ce que c'est que d'être à la tête d'un groupe, et que ce soit une école de karaté, ou une guilde sur wow, c'est la même chose. Il faut savoir donner beaucoup, demander beaucoup et ce, pour les autres et rarement pour soi.. il faut savoir écouter, comprendre, chercher à satisfaire le besoin qui pousse chaque membre à progresser. Il faut savoir rester calme, même quand on est soi-même pas dans son assiette, gérer les conflits qui nous semblent parfois si futiles... Il faut savoir s'oublier, quand personne ne répond sur le canal guilde et qu'un membre demande de l'aide, même si bien souvent tout ce qu'on avait envie en se connectant était de jouer tranquille... Je pourrais en énumérer comme ça longtemps.

Je veux que tu saches que maintenant tu peux penser uniquement à toi. Et c'est loin d'être mal ! En fait, c'est à ces moments qu'on réalise pleinement que malgré tout, la terre continue à tourner.

Je t'aime beaucoup Monkey, et je me répète en disant que je suis revenue dans la guilde pour toi. J'ai pendant un temps cru que c'était la seule raison au fait. Je veux te remercier pour m'avoir convaincue. Maintenant, je sais que ton bébé, ta guilde, est mûre et solide, formée de membres dévoués qui sont prêts non pas à la dénaturer, mais à poursuivre ton oeuvre.

Et puis bon... tu viendras jouer avec nous parfois alors super ! cheers

Prend soin de toi, et vis ta passion à plein... la vie est si courte, et l'important c'est d'aimer, aimer jusqu'au bout. T'es rendu au cinoche, alors go go go !!!

bizous xxxxx

Destinées

Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty ):

Message  asmodeaa Mer 29 Aoû 2012 - 19:47

... ca me peine quand même parceque a mes yeux t'etais un bon gm tu savais gérer les conflits tu aidais les gens...c'etait bien avec toi ^^.. au moin tu nous passera le bjr des fois Very Happy.. Bonne chance pour ta passion Mokeyyyyyyyyyyy

asmodeaa

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY] Empty Re: Un nouveau départ pour la guilde [MONKEY]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum