Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de la Saletai :D

Aller en bas

Présentation de la Saletai :D Empty Présentation de la Saletai :D

Message  Saletai Lun 22 Aoû 2011 - 23:52

Prénom : Nicolas ( Nico pour les intimes :pp )
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : Le 15 Novembre 1993 ( bientôt majeur ;D )
Lieu (département/pays) : Seine-et-marne en France je crois
Loisirs: Natation, Viet Vo Dao, Tennis

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) Depuis 4 ans mais j'ai arrêté Wow pendant 2 ans. Durant ces 2 années j'ai testé d'autres MMO du genre Shaiya, Perfect World, Allods ..

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? 4 ans Smile

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? C'est con mais je l'ai connu dans la recherche de guildes è_é

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? Pas du tout.

- Qu'attendez vous d'une guilde ? Qu'elle soit gentille avec moi Crying or Very sad , enfin plus sincèrement de faire des trucs cools Smile genre les raids, les héros, les arènes ...



- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé) J'ai un drood mais du côté ally c'était un lvl 85 spé féral elfe de la nuit.

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe) Aucun

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.) Oui, j'étais dans Les champions mais je l'ai quitté car on faisait rien et il n'y avait pas d'ambiances a part des enguelades de temps en temps.
Saletai
Saletai

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum