Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Genosha

5 participants

Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Présentation de Genosha

Message  Genosha Jeu 8 Sep 2011 - 7:29

Un Génobonjour à Tous et toutes et merci pour votre accueil.


Prénom : Genosha
Date de naissance (jj/mm/aaaa) :22 septembre de l'an de grâce 1975 (à un an prêt une bonne année pour le vin...)
Lieu (département/pays) : Génoland
Loisirs: Wowotage - BD - Arts en général...etc

Désireux de poursuivre l'avenure wow au sein d'une équipe sans prise de tête- votre guilde semble correspondre à mes attentes.
De plus l'univers Héro corp fait partie des choses qui m'éclatent ( elle est ou la poulette ? A kadok^^)
Fana de l'univers Marvel - je dois bien avoir des origines de super héros quelque part si on cherche bien.


- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? = cela doit bien faire 6 ans que je wowote.
Initialement Génosha a été crée sur Chogal serveur PVP (il est loin le temps des campages d'allys qui durait plusieurs heures^^)
Puis j'ai finalement suivi mon acolyte (pas alcoolique hein) Sentry sur le serveur Drek'thar dans lequel nous avons poursuivi nos aventures...
Création de la guilde Starfleet- dont j'ai eut l'honneur d'être Co GM avec sentry - et au final l'été arrivant, le patch 4.2...Etc la démotivation s'est faite sentir et nous avons du nous faire une raison.
Nous avons rejoint les rangs de la guilde Avalon - bonne guilde et bonne ambiance au départ puis au final un GM et une GM qui se sont avéré assez hypocrite et de mauvaise foi - ayant un discours en controverse (je dit un truc mais je fait l'inverse) avec un manque de tolérance très insisif et un manque de respect général - j'ai du me résoudre à quitter cette guilde qui était prometteuse...mais plus maintenant ^^
(je préfére la franchise et même si cela peut vexer - régler les problèmes directement et rapidement de manière adulte - on s'assoit et on en discute calemement...)


- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ?= déjà donjonner avec certains membres et au regard de la réputation général - guilde qui m'a l'air sympathique (+ la présentation faite sur TS par Darkorn me correspond pleinement - j'espère être à la hauteur) C'est un jeux dans lequel je me plait - donc autant lié l'agréable à l'utile^^


- Connaissez vous la série " Hero Corp " ?= Carrément - j'ai râté qq épisodes mais j'adore la vision de la famille Astier - que ce soit dans Héro Corp - que kaamelot etc....

- Qu'attendez vous d'une guilde ?= Respect - Tolérance - Entraide - plaisir de jouer - déconnade et amusement...(c'est général je sais mais bon passé la Trentaine on est moins exigeant et j'aime cultiver les plaisirs simples)


- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé)

= Alors perso principal / main = Génosha / 85/ Undead /Démo destruct /
Utøpiah / 85 / Undead / Chassou / Précision

Le reste sont des rerolls trop bas level ou des try de certaines classes - très bas level - et sans guilde que j'envisage peut être d'effacer pour monter d'autres perso mais plus sérieusement...

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe) = Aucun

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.) = Déjà indiqué plus haut ^^

Pour finir- assez dingue de HF - pour le fun - j'en suis a 9080pts et toujours preneur pour upper mon compteur.

Sinon actualité IRL un peu occupante et occupé en ce moment - je termine de gros travaux chez moi en vue de mettre en vente ma maison...donc en ce moment j'essai d'être assez dispo mais pas très évidant - si j'ai une grosse absence je préviendrais à l'avance.
mais désireux de m'investir chez Héro corp et tj assez dispo pour donner un coup de main...

Voilà- j'espère que c'est assez complet - sinon j'ajouterai d'autres éléments et n'hésitez pas à demander - bon jeux à tous et toutes et merçi de m'avoir lu ^^


Genosha
Genosha

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Liilass Jeu 8 Sep 2011 - 8:10

Bienvenue à toi !
Liilass
Liilass

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Genosha Jeu 8 Sep 2011 - 11:08

Merci Lillas
Genosha
Genosha

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Sànctum Sam 10 Sep 2011 - 0:49

Bienvenue à toi Genosha ! Tout d'abord, merci d'avoir pris de ton temps pour nous rédiger quelques lignes sur toi !

Nous sommes flattés de voir que tu as pu nous rejoindre pour notre petite réputation que l'on s'efforce à faire de plus en plus brillante et bavarde auprès des gens, et on espere nous aussi que la Hero Corp correspondra à tes attentes !

Comme pour ton ami Sentry, je t'invite à aller lire la charte de guilde dans la section Recrutement du forum (si cela n'est pas déjà fait !)

Bon jeu, et à bientôt sur Drek Thar !
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Bienvenu

Message  Monkey Sam 10 Sep 2011 - 7:02

Bienvenu Gen dans la grande famille Hero Corp ou le jeu rime avec plaisir et ambition (j'avait trop envie de balancer une phrase avec un peu de classe essaye de m'imaginer entrain de dire ça le poing levé stp)
Une présentation ma foi efficace et généreuse (quoi ca veut rien dire ! )

++ IG Twisted Evil
Monkey
Monkey
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Liilass Sam 10 Sep 2011 - 9:09

lol!
Liilass
Liilass

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Lightray Sam 10 Sep 2011 - 11:02

il est comme ca mon géno, généreux et tout et tout...
Lightray
Lightray

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Genosha Lun 12 Sep 2011 - 10:00

Merci à tous et toutes pour votre accueil-je pense en effet que le fonctionnement de la guilde correspond à mes attentes.
Par contre en ce moment j'ai un IRL assez occupé - je n'ai pas assez et pas beaucoup de temps pour m'éclater sur wow - donc navré de mon peu de temps de présence mais d'ici à qq semaines je devrais revenir en force ^^
Merci encore et on se voit IG ^^
Genosha
Genosha

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Sànctum Lun 12 Sep 2011 - 22:41

Pas de problèmes, on a tous (normalement) une vie à coté !
Cependant il est plus sage de connecter tes rerolls une fois par mois minimum, afin d'éviter d'être emporté par les vagues de ménage que l'on fait subir aux inactifs ;-)
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Genosha Empty Re: Présentation de Genosha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum