Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Squatchy

4 participants

Aller en bas

Présentation de Squatchy Empty Présentation de Squatchy

Message  Squatchy Lun 12 Sep 2011 - 12:48

Prénom : Mickaël
Date de naissance (jj/mm/aaaa) :31/03/1981
Lieu (département/pays) : Finistère/Bretagne (et oui la Bretagne fût un pays autrefois Cool )
Loisirs: Jeux consoles (depuis la nes jusqu'à la ps3): principalement des RPG et jeux pc (rpg,aventure,MMo): Myst, Diablo, Baldur's Gate,...

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?)

J'ai commencé les MMO avec Wow, il y a de çà 6 ans à peu près.j'ai fais une pause d'un et demi et j'ai repris 2-3 mois après la sortie de Cata. j'ai joué également à Aion, FF14. J'ai testé Rift et Starcraft 2. J'attend avec impatience Diablo 3 & Guild wars 2.

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ?

Comme cité à la question précédente ça fait 6 ans à peu près que je roule ma bosse dessus Wow.

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ?

J'ai connu la guilde Hero Corp, d'une part en ayant l'occasion de jouer avec certain des joueurs en donjons aléatoire, et d'une autre, par l'intermédiaire de JésusReviend qui est mon ancien bras droit Smile

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ?

Je l'ai découverte avec une copine qui est fan d'Alexandre Astier (Kamelott). J'ai pu voir toute la série et franchement j'adore bon par contre je suis désolé mais je ne lance pas de shampoing qui ne pique pas les yeux...vraiment désolé Embarassed

- Qu'attendez vous d'une guilde ?

Qu'il y ait du monde déjà (et oui un MMO tout seul c'est pas tiptop). Une bonne ambiance mais ça j'ai pu constater qu'elle était présente Very Happy. j'ai déjà explorer pas mal de points sur wow sauf les raids qui me sont assez méconnu,donc j'espère pouvoir vous aider avec mon tank Very Happy


- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé)

Squatchy: War Tauren Spé tank lvl85 (Herbo/Alchi: lvl 525)
Khisanth: Démo undead double spé déstru/affli lvl85 (Couture/Enchantement/Pêche/Cuisine: lvl 525) (que je ferais venir chez vous si il y a besoin)
Gnutella: Voleur gobelin Spé finesse PvP lvl85
Et d'autres perso mais pas up (j'ai été touché par le syndrôme de la rerollite aigüe Laughing )

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe)

J'ai un ou deux perso qui traine sur d'autres serveur mais lvl 1 à 5 peut être (j'y joue jamais).

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.)

Quand j'ai commencé,j'ai été invité sur wow à l'époque par les Ypsilon(guilde qui a migré depuis). J'ai ensuite intégré une guilde familiale, Les Centurions (où je fut le GM par intérim pendant un certain temps).Ma dernière guilde était la Légion D'or où j'occupe la fonction de Gm par intérim (encore une fois) mais après moultes tentatives pour motiver les joueurs mais ne voyant aucune motivation de leur part j'ai enfin pris la décision de lâcher l'affaire. En tout cas j'espère pouvoir faire profiter de mes connaissances à qui le veut Very Happy

Squatchy
Squatchy

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Bretagne/Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squatchy Empty Re: Présentation de Squatchy

Message  Sànctum Lun 12 Sep 2011 - 22:39

ALERTE ! ALERTE ! Un civil parmi nous ! Il n'a pas de super pouvoir ! lol

Bienvenu dans la guilde et merci d'avoir rédigé cette présentation sur toi. J'espère que tu te plairas dans la guilde !
Je t'invite à aller prendre connaissance de la charte de guilde qui est dans la section recrutement du forum, si ce n'est pas déjà fait !

Merci à toi,
A bientôt en jeu Wink
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squatchy Empty Re: Présentation de Squatchy

Message  Liilass Mar 13 Sep 2011 - 8:14

Bienvenue parmis nous ! Et vive la bretagne !
Liilass
Liilass

Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squatchy Empty Yep big boss patron de la Légion

Message  Jésusreviend Sam 1 Oct 2011 - 8:26

Bienvenu a toi, oh maitre Khisant vénérée !!!

Et merci encore de m'avoir suivi ici même Wink
Jésusreviend
Jésusreviend

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Squatchy Empty Re: Présentation de Squatchy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum