Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Lya alias Horlya ^^

4 participants

Aller en bas

Présentation Lya alias Horlya ^^ Empty Présentation Lya alias Horlya ^^

Message  Lya Sam 17 Sep 2011 - 18:20

Prénom : Laetitia
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 12/11/1984
Lieu (département/pays) : Lyon ^^
Loisirs: jouer/lire/ et plein d'autres trucs en fait

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) Aux jeux consoles depuis mes 9 ans je crois ... Aux MMo depuis que je dois avoir 18 ans ... j'ai fait pas mal de jeu f2p ou même à abonnement... ( rappelz, dofus, aion, league of legend et d'autres que j'oublie ... )

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? réellement .. hum , presque un an avec une pause... J'apprend vite mais faut m'expliquer longtemps ^^

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? Pitit dark qui vient nous faire un coucou pendant une a deux semaines et qui s'en va ... Bin on le cherche et on tombe chez vous :p

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? non desolée Mad M'enfin en guildant je me suis quand même renseigner un tit peu ^^

- Qu'attendez vous d'une guilde ? délires, ambiance, entraide, sérieux quand il faut et esprit d'équipe ^^

- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé)

Lyaly pretresse sacré/disci coté aly 85
Lyannala pretresse sacré/ombre coté ally 75
Lyachat chasseur spé bête 40 et des poussières coté aly

Horlya chasseur spé bête 59 coté horde ^^

Ps: Le premier qui me dit " t'as monter deux pretresses pourquoi ? .... " Je le mords! J'ai bcp trop répondu a cette question ...

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe)
J'ai toujours jouer sur Drek Thar

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.)
Comme safichou j'y suis toujours ^^ Thundercats petite guilde à l'esprit familial qui s'est montée il y a peu avec qui on délire et on avance Smile


Pour conclure je dirais juste qu'au début je cherchais simplement à découvrir le coté hordeux de Wow et dark m'en avais laisser l'opportunité. Au fur et à mesure de mes petits pas chez vous j'ai juste apprécié l'ambiance et les divers délires ça m'a donner envie d'en découvrir un peu plus^^ ( comment ca se retrouver tp en plein de milieu de la grande mer c'est drôle ? ... je dois être maso quelque part ^^ )
Lya
Lya

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lya alias Horlya ^^ Empty Re: Présentation Lya alias Horlya ^^

Message  chane Sam 17 Sep 2011 - 19:08

bienvenue dans la héro corp lya! sest un plaisir de taccepter parmit nous! Je te jure que de lambiance ici tu en aura pour ton argent!!!!

Mais javais quelque question a ton sujet! connais tu dark dans la vrai vie? Si oui il est gentil pour de vrai lol!

et lautre pourquoi avoir monter deux pretresse???

Ps: je nai pas peur hahaha Smile
chane
chane

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lya alias Horlya ^^ Empty Re: Présentation Lya alias Horlya ^^

Message  Lya Sam 17 Sep 2011 - 22:04

bonsoir chane et merci pour ton accueil ^^

Alors pour te répondre non je ne connais pas dark dans la vraie vie mais apparemment ce n'est que partie remise ^^

Et ensuite hum ... tant pis ... j'ai commencé a jouer a wow il y a deux ans ou j'ai jouer pendant deux mois le temps de monter la première prêtresse Lyannala 70. J'ai arrête a la sortie d'aion jeu auquel j'ai joué pendant un an. Quand j'ai repris wow je n'en n'avais plus aucun souvenir, plutôt que de jouer un 70 dont je ne connaissais plus rien j'ai préféré reprendre en main un perso des le lvl 1 afin de mieux me réhabituer a la classe ^^

Voila c'est dit ^^
Lya
Lya

Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lya alias Horlya ^^ Empty Re: Présentation Lya alias Horlya ^^

Message  Lightray Sam 17 Sep 2011 - 22:07

bienvenue

et oui les mecs, on a encore une fille chez nous... mais c'est pas meetic pour autant hein? donc stop la harceler (vous allez lui faire peur)

j'espere que les délires de la guildes t'iront en tout cas

a bientôt IG
Lightray
Lightray

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lya alias Horlya ^^ Empty Re: Présentation Lya alias Horlya ^^

Message  chane Sam 17 Sep 2011 - 23:20

Vois le bon coter des choses. Maintenant que tu tes expliquer sur le forum au sujet de tes deux pretresse, tu poura les raporter ici pour que les prochains le sache!!! Merci dailleur pour tas réponce! tout cela me semble tres logique^^

chane
chane

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lya alias Horlya ^^ Empty Re: Présentation Lya alias Horlya ^^

Message  Sànctum Dim 18 Sep 2011 - 19:19

Sois la bienvenue Lya ! Ne t'en fais pas, je ne manquerais pas l'occasion de te demander en jeu pourquoi tu as deux pretresses ! ;-)

Amuses toi bien parmi la Hero Corp, et plus généralement parmi les hordeux (s'il en reste assez) sur Drek Thar !
Sànctum
Sànctum
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31
Localisation : Vichy (03)

http://herocorp.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lya alias Horlya ^^ Empty Re: Présentation Lya alias Horlya ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum