Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Yaya

2 participants

Aller en bas

Présentation Yaya Empty Présentation Yaya

Message  Yawgmoth Ven 4 Nov 2011 - 18:24

Hello,

Je m'appelle Jérôme, je suis né le 9 novembre 1987 à Bruxelles dans un hôpital (vu que certains sont nés à l'arrière d'une voiture ou chez eux, je précise ^^). Jusqu'à il y a peu j'ai toujours habité à Bruxelles, maintenant j'étudie à Trois-Rivières, ville québécoise. Mes horaires seront donc un peu différents mais c'est dans le bon sens : quand il y a raid le soir tard, pour moi c'est le début de soirée et le soir tard, je peux farmer tranquille car tout le monde dort sur le serveur Very Happy .

EDIT : voici le formulaire complété pour plus de clarté (et pour ceux qui ne voudraient pas lire la suite) :
Code:
Prénom :Jérôme
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 09/11/1987
Lieu (département/pays) : Trois-Rivières
Loisirs: math, lecture, écriture, sport

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) depuis les débuts de WoW, qui fut mon premier MMO, Guild Wars

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? depuis le début (ou presque)

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? Recherche de guilde de WoW

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? Oui mais seulement de nom

- Qu'attendez vous d'une guilde ? De la guilde en général, je n'ai pas d'attentes particulières quant aux raids organisés car cela se fait tout naturellement. J'espère, principalement, m'y faire quelques bons copains qui seront aussi partant pour faire des trucs loufoques, des haut-faits, des anciens raids, des donjons en nombre restreint pour se tester, ...