Guilde Hero Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Yaya

2 participants

Aller en bas

Présentation Yaya Empty Présentation Yaya

Message  Yawgmoth Ven 4 Nov 2011 - 18:24

Hello,

Je m'appelle Jérôme, je suis né le 9 novembre 1987 à Bruxelles dans un hôpital (vu que certains sont nés à l'arrière d'une voiture ou chez eux, je précise ^^). Jusqu'à il y a peu j'ai toujours habité à Bruxelles, maintenant j'étudie à Trois-Rivières, ville québécoise. Mes horaires seront donc un peu différents mais c'est dans le bon sens : quand il y a raid le soir tard, pour moi c'est le début de soirée et le soir tard, je peux farmer tranquille car tout le monde dort sur le serveur Very Happy .

EDIT : voici le formulaire complété pour plus de clarté (et pour ceux qui ne voudraient pas lire la suite) :
Code:
Prénom :Jérôme
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 09/11/1987
Lieu (département/pays) : Trois-Rivières
Loisirs: math, lecture, écriture, sport

- Depuis quand jouez vous aux MMO ? (auxquels ?) depuis les débuts de WoW, qui fut mon premier MMO, Guild Wars

- Depuis quand jouez vous à World of Warcraft ? depuis le début (ou presque)

- Comment avez vous connu la guilde " Hero Corp " ? Recherche de guilde de WoW

- Connaissez vous la série " Hero Corp " ? Oui mais seulement de nom

- Qu'attendez vous d'une guilde ? De la guilde en général, je n'ai pas d'attentes particulières quant aux raids organisés car cela se fait tout naturellement. J'espère, principalement, m'y faire quelques bons copains qui seront aussi partant pour faire des trucs loufoques, des haut-faits, des anciens raids, des donjons en nombre restreint pour se tester, ...



- Combien de personnages possédez vous sur le serveur Drek Thar ? (précisez niveau/classe/race/spé) Deux, le deuxième étant Carabella mage elfe de sang lvl 81 spe feu/arcane du temps de WotLK

- Combien de personnages possédez vous sur les autres royaumes ? (précisez royaume/niveau/classe) aucun (tous effacés dernièrement)

- Etiez vous dans une guilde avant Hero Corp ? (Si oui, précisez laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus.) pas avec Yawgmoth

Contrairement à ce que présuppose ma phrase précédente, je ne suis pas un super joueur qui reste connecté des heures durant. J'y joue quand l'envie m'en prend ou, et c'est pour ça que je cherche une guilde, pour aider et participer à des donjons/raids/event pve/...

J'adore lire et écrire et plus que tout faire des mathématiques (je suis prof de math d'ailleurs mais pour pouvoir enseigner au Canada, j'ai dû reprendre des études). Je pratiquais le hockey mais en raison de mon déménagement, tout s'est arrêté (et malgré ça j'arrive pas à épaissir ... je suis plus proche de l'allumette que de la patate).

Mon tout premier MMO fut WoW. J'ai commencé à y jouer quelques mois après la sortie du premier opus. J'ai arrêté juste avant BC et repris juste avant WotLK. J'ai de nouveau arrêté juste avant Cataclysme et ai repris il y a quelques mois.
J'ai également beaucoup joué à Guild Wars et il est probable que WoW passe au second plan lors de la sortie de Guild Wars II car l'extension des Pandaren, même si je connais le background de Blizzard car j'ai joué à WC3 et WC3TFT, ne me parle pas plus que ça. Bon, il est vrai que presque chaque extension de WoW a vu un arrêt de jeu, mais toujours temporaire. Il y a de bonnes chances que ce soit pareil encore une fois.

J'ai connu votre guilde par la recherche de guilde dans le jeu. J'en cherchais une qui contienne un minimum de membres et qui ai une présentation que je trouve sympa.

Je n'ai jamais regardé la série, je sais juste que le réalisateur joue dans la série de son frère : Kaamelott, que j'adore.

Il y a quelques années, j'aurais écrit un pain de texte sur mes attentes de guilde car j'étais très actif dans le jeu. Maintenant, je suis beaucoup plus cool et je recherche principalement la compagnie. Avec ce perso, Yawgmoth, ce sera ma première guilde (j'en ai connu des dizaines d'autres avec d'autres persos donc j'ai l'habitude ^^). De la guilde en général, je n'ai pas d'attentes particulières quant aux raids organisés car cela se fait tout naturellement. J'espère, principalement, m'y faire quelques bons copains qui seront aussi partant pour faire des trucs loufoques, des haut-faits, des anciens raids, des donjons en nombre restreint pour se tester, ...
D'un autre côté, lorsque je serai lvl 85 avec un stuff convenable, il est clair que je serai plus que partant pour les raids du moment et apporterai mon soutient si besoin est. Je ne suis fermé à rien dans le jeu, il ne faut pas hésiter à me proposer.

Je possède un autre personnage sur Drek'thar, elfe de sang mage Carabella lvl 81 spe (à l'époque de WotLK) feu et arcane, qui fut mon perso principal mais qui maintenant fait office de sac à main pour Yawgmoth (le paladin fut ma toute première classe jouée à WoW). Bien sûr, je pourrai essayer de réhabiliter Carabella si besoin est mais sinon, elle restera lvl 81 à jamais, je pense.

Je possédais beaucoup de personnages de lvl 60 à 70 sur le serveur Kael'Thas mais ils n'existent plus, je les ai supprimés. Je voulais faire place nette.

Si vous avez des questions, ou que des précisions sont jugées nécessaires, je suis là pour ça (réflexe de prof ^^).


En espérant bientôt me compter parmi vous et en m'excusant du pain de texte à lire,

Jérôme

Yawgmoth

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaya Empty Re: Présentation Yaya

Message  Lightray Ven 4 Nov 2011 - 20:59

merci de ta présentation...

pour inf, nous avons depuis peu un nouveau forum (en fait celui que je t'ai linké sur la lettre^^) et celui ci tend a disparaitre dans un avenir proche (ou pas).
je t'invite donc également a y faire un tour.

enfin pour terminer, j'ai envie de dire ceci: bienvenue chez hero corp, prend ton paquetage, ton uniforme, habille toi et viens jouer avec nous.
Ici le respect prime sur tout... tu peux jouer comme tu le sens, comme tu le veux... pas de contrainte ormis celle du respect.
c'est a dire quand tu dit: "je suis la" ben tu es la^^
sinon, tu n'es pas le seul quebecquois et notre cher officier anifa prévois également, si le nombre le permet, de faire du raid a l'heure du quebec... a suivre donc

merci encore pour ta postule (moi j'aime bien avoir de la lecture) et a nouveau: bienvenue
Lightray
Lightray

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaya Empty Re: Présentation Yaya

Message  Yawgmoth Sam 5 Nov 2011 - 13:59

Je réponds ici et j'irai sur l'autre forum Smile .
Merci beaucoup de m'accepter, et je ne jouerai pas à "là mais pas là" ^^.

Yawgmoth

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaya Empty Re: Présentation Yaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum